| Présentation de Supreme-dbz | |
|
+5Panini Ball kenpachi taicho icekill yggdrasill Supreme-dbz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supreme-dbz Membre respectable
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Septemes-les-vallons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 11:44 | |
| -Prénom ou Pseudo. Pseudo : Supreme-dbz. Prénom : Christophe.
-Age. 13 Ans.
-Région ou Ville. Région : Région Paca. Ville : Septemes-les-vallons.
-Mangas préférés. Dragon Ball Z. Naruto.
-Animes préférés. Rien de spéciales.
-Loisirs. Football, Jeux Vidéos.
-Sport pratiqués. Football. | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 11:45 | |
| Super présentation, bienvenue et passe un bon moment sur notre forum ! | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 11:46 | |
| Je suis d'accord c'est un bon début, bienvenue à toi et soit actif! | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Septemes-les-vallons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour la présentation, et merci encore de m'avoir souhaiter Bienvenue. | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 12:38 | |
| whouuuaaaou,enfin une super présentation,j'ai aimé la lire !!!bienvenue a toi sur ce forum S-dbz et ici,on s'amuse comme des fou(sauf Ice qui peut ètre très froid défois !!! ) | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 12:45 | |
| Je le suis quand il le faut c'est tout lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 12:49 | |
| Lol merci pour l'acceuil !! | |
|
| |
Panini Ball Membre d'or
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : ds le 94 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 13:30 | |
| bienvenue a toi passe un excellent moment sur ce forum | |
|
| |
Dubs Membre d'or
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 18:45 | |
| Magnifique presentation! Bienvenue a toi je te souhaite de passer de superbe moments sur G13! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 18:46 | |
| Merci beaucoup pour la présentation et encore merci pour le reste ! | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 20:06 | |
| super présentation et bienvenu sur le forum | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:03 | |
| Je pense la même chose que mes chers camarades et amis lol (je suis même d'accord avec kenpachi, c'est pas souvent mon pote alors profite lol, d'ailleurs il a pas tord ice reste un peu de "glace" à certaines débilités hilarantes (enfin pour moi ^^). Mais t'inquiète pas, je suis sûr que sous ses airs d'homme de froid, je le sais quelques fois chaleureux ^^. Et pour revenir sur le sujet, excellente présentation, toute colorée et pis on l'impression de te connaître depuis des lustres avec elle lol. Bonne continuation et essaie de t'inscrire vite fait dans le clan, ça serait génial ^^) @+++ sur les autres topics
Telaku le magnifique | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:09 | |
| - Telaku a écrit:
- Mais t'inquiète pas, je suis sûr que sous ses airs d'homme de froid, je le sais quelques fois chaleureux ^^.
C'est magnifique ce que tu vient de dire j'en ai presque la larme a l'oeil... | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:29 | |
| Vous voyez, quelques mots gentils et sa fragile coque se fendille et laisse apparaître un ICE qui FOND carrement en larme (en attendant, mon cerveau est loin d'être congelé, parce que pour trouver tout ces jeux de mots, je pourrai faire fondre toute la banquise du pôle sud et nord réunis avec seulement le dessus de mon crâne!!!!!! En tout cas, je suis content de te voir sous ce jour là Ice, je te prenais pour quelqu'un de froid et distant, et finalement, tu est un pote très chaleureux et rigolard ^^ c'est quand qu'on se tape une murge ensemble lol!!!! (d'ailleurs t'habite ou ??? parce que ta localisation est, comment dire, assez vague non???? lol) à pluche mes amis Edit:(Observez ce joli déploiement de couleurs, correspondant au mot ^^ ndtlm) Re-edit: je précise que ndtlm est un label peu commun et qui signifie Note De Telaku Le Magnifique)
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:32 | |
| C'est pas un texte que tu marque c'est un roman ^^ | |
|
| |
Panini Ball Membre d'or
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : ds le 94 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:35 | |
| je sais pa comment il fait pour écrire tout ca !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Telaku Super sayan
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:39 | |
| On voit que vous ne me connaissez pas vraiment, demandez à cronos ou kenpachi, c'est une taille de texte on ne peux plus suffisante, carrément proportionnelle à la grandeur de son détenteur. (En français : telaku fait des texte aussi grand qu'il est génial ndtlm) Edit : pour savoir ce que veux dire "ndtlm", se référer au dernier message de la première page de ce topic | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:43 | |
| Stop flood please, parler dans le topic flood. | |
|
| |
Telaku Super sayan
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Sam 21 Juil - 22:59 | |
| Bon ba tant pis, icekill s'est vite ressaisi, dommage il était mieux 8 messages en arrière ^^. Je débarrasse le plancher de ce topic, je vois que je dérange lol t'inquiète ice, je t'en veux pas, t'es modo après tout, tu fait regner la paix (et surtout la terreur lol) sur le forum!!!! stop flood, tout le monde rentre chez soi, y'a plus rien à voir (ni à dire d'ailleurs) icekill est revenu plus déchaîné que jamais mais toujours aussi sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Dim 22 Juil - 15:26 | |
| oui oui bon,ici c'est le topic de S-dbz alors... c'est de lui qu'il faut parler( je sais,c'est une excuse bidon mais bon,dans le bon sens du terme,ce topic l'honneur* tel un dieu lol) | |
|
| |
Telaku Super sayan
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Dim 22 Juil - 15:37 | |
| - kenpachi taicho a écrit:
- oui oui bon,ici c'est le topic de S-dbz alors...
c'est de lui qu'il faut parler( je sais,c'est une excuse bidon mais bon,dans le bon sens du terme,ce topic l'honneur* tel un dieu lol) mon petit kenpachi, petite correction "ce topic l' honore" lol désolé mon cher, mais si tu veux je peux te donner quelques cours d'orthographe pour seulement 10 000z ou une god's power.lol je délire, t'as fait énormément de progrès depuis arkhana (peut-être le fait d'être modo qui sait ^^) voila je flood un peu, mais c'est pour une bonne raison. Kenpachi, reponds moi en privé ou sur le floodomètre (topix sur les flood a volonté d'ailleurs je trouve plus beau le titre vous en pensez quoi???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Dim 22 Juil - 15:43 | |
| ... oui oui,bon,si quelqu'un veut parler à S-dbz ou a lui demander des questions,c'est ici !!! moi,je vais réglé quelque truc avec telaku | |
|
| |
Panini Ball Membre d'or
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz Dim 22 Juil - 16:00 | |
| on peut davoir ce que tu vas lui dire ... lol j'ai TELLEMENT envie de savoir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Supreme-dbz | |
| |
|
| |
| Présentation de Supreme-dbz | |
|