| Quelle console préféré vous ? | |
|
+7yggdrasill cronos48 kenpachi taicho Panini Ball icekill Supreme-dbz Dubs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| quoi la chances,moi je l'achète pas parce que elle est cher,meme si je demandais a mon "paapaa",il ne voudrai pas (en plus,il ne ferai que d'aller dessus lol),j'attendrai d'avoir un age ou je pourrai l'acheter moi meme (p'tet comme toi !!!) | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 13:15 | |
| il est vraiment hyper chere c'est même abuser de la mettre a un prix si enorme sa devrait être interdit par la loi! | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 13:17 | |
| oui,c'est vrai surtous qu'elle est super convoité cette console...en tous cas,elle c'est vendu quand meme !!! | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 13:52 | |
| sa c'est sur mattre une console aussi chère, c'est inacceptable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 14:04 | |
| oui c'est vrai,INNACCEPTABLE | |
|
| |
Dubs Membre d'or
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 14:23 | |
| La ps3 n'est pas encore au top car elle est trop puissante par rapport au jeux qui sont sorti donc sa fait plein de bug | |
|
| |
Sebastien_roy Membre
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 16:29 | |
| Enfaite les prix de la ps3 son exorbitant du au fait crée la console (les pieces et tout) coute une somme dargent considerable (bcp plus que crée des Xbox360 et des Wii) donc il mettent chere les Ps3 et leur jeu MAIS, en amerique le prix de la ps3 vien de baisser (en + c chez moi XD) En europe le prix baisse pas car justement elle fut fort populaire et malgrer le prix enorme les europeen continue de l acheter | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Jeu 26 Juil - 20:28 | |
| Ouais continue, continue c'est pas énorme non plus. | |
|
| |
jerome Membre
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Lun 20 Aoû - 12:06 | |
| moi toute les console de chez sony sauf ps1 la ps2 j'aodre et je viens d'avoir la ps3 il y'a pas longtemp et et super aussi j'aime aussi la ds la wii dans les xbox j'ai jamais acrocher je sais pas pourquoi c'est dmg snif | |
|
| |
shun123 Membre pathétique et insignifiant
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Dim 9 Sep - 15:42 | |
| moi j adore l'ordinateur et la PSP aussi | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? Lun 25 Aoû - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle console préféré vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle console préféré vous ? | |
|