| Objets de collection | |
|
+6sayiankiller icekill brolydu37 yggdrasill kenpachi taicho cronos48 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Objets de collection Mar 3 Juil - 1:44 | |
| Voila comment on a la plupart des objets de collections
- Pour avoir la capsule de Sangoku, fouiller a la maison
- Pour avoir l'evantail magique fouiller au depot vente/kame house
- Pour avoir le turban de Popo, fouillez a la tour Karine
- Pour avoir le Poisson qui fut souvent manges fouilles 1 case a droite de la tour Karine
- Boule à 4 étoiles en plastiques : Fouiller à la maison, tout comme la capsule de Kakarot
- Détecteur de Dragon Ball en plastique : Foullier à la capitale
- Arme fatale contre Piccolo, d'après Dieu : Foullier à la Tour Karine, tout comme le Turban de Mr. Popo
- Pour avoir l'epee de Gohan : Gagnez 200 fights avec gohan
- Pour avoir le baton magique de goku : Gagnez 200 fights avec goku
- Pour avoir la statuette en or de goku : Gagnez 1000 fights avec goku
- Tasse de Enma: Fouiller au paradis ( 1 case au nord de l'emplacement ou l'on arrive lorsque l'on meurt)
- Chapeau de Gyumao: Apporter tous les artbook à Gyumao.
- Boule plexiglass: Cet objet peut être obtenu en cliquant sur la bouche de baba dans le moniteur histoire mais a certains endroits sur la carte (maison de goku sur terre, maison la plus au sud sur namek).
- Statuette de Gohan: Gagnez 1000 fight avec gohan.
- Statuette de Picollo : Gagnez 1000 fight avec Picollo. | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Mer 4 Juil - 18:21 | |
| je crois que t'en as oublier,j'vais voir... | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Mer 4 Juil - 20:56 | |
| la statuette de végéta en or : gagner 1000 fight avec végéta | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 5 Juil - 21:14 | |
| quand on a tous les objets de collections on a koi ? | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 5 Juil - 21:34 | |
| Ben moi perso je crois qu'on gagne bojack mais je ne suis pas sur ! | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 5 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 11:03 | |
| bojack c'est le père de sangoku ! | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 12:02 | |
| Il y a aussi:
- Le scooter de l'armée de freezer : dans le vaisseau de freezer sur namec.
- La capsule du commandant ginue dans le vaisseau de freezer quand celui ci ce trouve sur terre.
- La statuette de goku : gagner 1000 fight avec goku. | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 14:03 | |
| Precision: C'est bardock et pas bojack le pere de goku! Et merci Icekill pour les precisions pour les objets! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 21:50 | |
| nn dsl mais g un pote ki est sur 2fight il a bardock mais il a pas tout les objet de collections | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: Objets de collection Ven 6 Juil - 22:06 | |
| sinn personne sait on a quoi ? | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Dim 8 Juil - 22:21 | |
| Il y a aussi la batte de base ball de yamcha que l'on débloque en faisant gagnant 1000 fight avec lui.
Et enfin ( je pense le plus dur) le limitateur de broly. Il faut faire 200 fight avec broly.
Voila maintenant il y à tous les objets de collections. | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Dim 8 Juil - 23:28 | |
| a wé chaud faut déja débloquer Broly | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Lun 9 Juil - 10:12 | |
| ouais et pour le débloquer je pense que l'on a le temps lol | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Objets de collection Lun 9 Juil - 13:43 | |
| On peut avoir broly pendant la saga cyborg et cell game mais il est extremement fort, beaucoup plus que cooler il touche dans les 20000 de magie, 3000 d'attaque et 1500 de défenceet 17000 de vie donc c'est plutot chaud. Mais je metrais la quete en détail plus tard ainsi que la quete de janemba. | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 19 Juil - 11:35 | |
| Je suis oblger de faire un double, mais c'est important car scoop je sais ce que l'on gagne en ayant tout les objets :
Réponse: un" Sac Magique sans Fond" avec une capacité de 5000 objets .
Voila, c'est pas si génial que ca mais bon c'est mieux que rien
P.S source : http://2fighteur.free.fr/forum/sujet.php?sujet=9 | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 19 Juil - 13:20 | |
| Merci pour l'info mais bon je suis quand même un peu déçu car c'est vraiment très difficile d'avoir tout les objets de collec (surtout les statuettes)! | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 19 Juil - 15:15 | |
| Ouais c'est vrai un peu déçu je croyais que sa allé âtre un truc super bien mais bon c'est déja sa ! | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 19 Juil - 18:25 | |
| Moi aussi je m'attendais à quelque chose de mieux, mais bon je ne suis pas prés de tout avoir, je n'est qu'une statuette... | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Jeu 19 Juil - 19:34 | |
| Ouais mais déjà une c'est pas mal, moi j'en est pas encore une | |
|
| |
Supreme-dbz Membre respectable
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Septemes-les-vallons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Sam 21 Juil - 12:41 | |
| Moi je sais ce qu'on a d'apres ce qu'on ma dit !! Déjà ce n'est pas un personnage !! C'est un sac qui contient 5000 de capacité c'est un sac légendaire d'apres ce qu'on ma dit apret j'en suis pas sur j'avais vut ça sur un site que j'ai oublier d'ajouté a mes favoris ! ^^' Maintenant je n'en suis pas sur !! Faut avoir tout les objets pour le savoir moi il m'en manque pas beaucoup ! | |
|
| |
yggdrasill Admin
| Sujet: Re: Objets de collection Sam 21 Juil - 12:45 | |
| Si tu regarde plus haut tu voit que icekill a poster un message où il confirme que c'est un "sac magique sans fond" où l'on peut mettre 5 000 objets | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Objets de collection Sam 21 Juil - 12:54 | |
| Exact, j'ai tout expliqué plus haut, faut lire un peut quand meme avant de poster... | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Objets de collection Dim 22 Juil - 16:57 | |
| lol, il devait être tout fou d'avoir trouvé, c'est normal, il a pas pensé à regarder, on va l'excuser je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets de collection | |
| |
|
| |
| Objets de collection | |
|