| One Piece le mangas fare du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 17:32 | |
| Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit : "Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire.
Dans une petite ville portuaire vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et de son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon, ramené d'une expédition par Shanks, qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne plus pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence il monte son propre équipage et part à l'aventure, à la recherche de ce fabuleux et mystérieux trésor laissé par Gold Roger : le One Piece. Ce trésor permettra à celui qui le trouvera de devenir le "Seigneur des Pirates".
Bon bah voila l histoire, le mangas est genial si vous aimez les mangas
un site bien de one piece pour tout savoir: http://www.eastblue.net/
un autre site pour regarde les episode et pour lire les chaps japonnais
http://www.one-piece.fr/ | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 17:45 | |
| cool sa donne envie de le lire! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 20:14 | |
| oué c trop stylé ya 46 tomes et sa continue le mangas n é pas finit | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 20:24 | |
| oui,trop commme bien et trop MARRANT,l'un des manga les plus comiques qui soit,et a meme déppasser dbz en nombre de tome | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 20:39 | |
| oui,mais sur quelle site peut eus voir les scanns du manga? | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 20:43 | |
| http://www.one-piece.fr/ ya des scans et des episode | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 22:25 | |
| C'est vrai que sa a l'aire vraiment marant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 22:33 | |
| oui,et tu te rend meme pas compte des truc qui peuvent faire,surtous le héros.(petite indices:il a le corps élastique alors,esseyes d'imaginer...) | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 22:38 | |
| lol j'ai déjà vu un episode un jour sa avait l'air pas mal mais aprés sa me fait suivre trop de mangas en meme temps! | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Sam 7 Juil - 22:41 | |
| Wé c'est vrai après on ne sait plus où donner de la tête !! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Dim 8 Juil - 15:50 | |
| je lis bleach,naruto,death note(manga finie),one piece,full metal,hunter x hunter,gto...sa en fait 8,c'est pas beaucoup!!! | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Dim 8 Juil - 15:51 | |
| Ouais mais aprés tu passe tout ton argent en mangas, sa fait cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Dim 8 Juil - 15:52 | |
| moi,pas besoins de payer pour en avoir,je les emprunte | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Dim 8 Juil - 16:55 | |
| Moi j'ai lu les 5 premier et je trouve ce manga plutot pas mal. | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Lun 9 Juil - 15:51 | |
| oui c bien moi chu kom kenpachi je lis 8 ou 9 mangas et j habite a coté du bibliotheque qui a ttt les mangas alors c facile de emprunter ya ds naruto one piece cdz fma shaman king olivier tom .... | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment Ven 13 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece le mangas fare du moment | |
| |
|
| |
| One Piece le mangas fare du moment | |
|