| Mode Histoire | |
|
+8fou09 tom54 lebosses sayiankiller yggdrasill kenpachi taicho brolydu37 cronos48 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Mode Histoire Sam 7 Juil - 18:10 | |
| SAGA SAIYENS
Obtenir Raditz
1 - Rendez vous à Kame house. Parlez. 2 - Sangoku et Piccolo doivent se diriger vers la capsule inconnu. 3 - Fight n°1 opposant Picollo à Raditz (vous devez au moins battre Raditz). Montez votre Picollo lvl3 4 - Fight n°2 opposant Sangoku à Raditz (vous devez tuer Raditz). Montez votre Goku lvl3-4 5 - Vous gagnez Raditz.
Obtenir Nappa
1 - Sangoku meurt et se retrouve au Paradis (cliquez sur carte, vous verrez qu'elle à changé). 2 - Sangoku doit aller sur la planète de kaioh (en haut à droite). Cliquez sur lieu, faite l'entrainement proposé. 3 - Rendez vous à la Capital (avec un personne encore vivant, évidemment). Parlez. 4 - Tenshinhan doit aller sur l'île du tournoi (l'île du tournoi se trouve sur plusieurs cases, prenez celle de gauche). 5 - Fight n°1 opposant Tenshinhan à Nappa (vous devez au moins battre Nappa). Montez votre Tenshinhan lvl6 6 - Un nouveau lieu vient d'apparaître sur la carte : Ruines métropole de l'est. 7 - Krillin, Piccolo et Sangohan doivent se diriger vers les Ruines métropole de l'est. 8 - Fight n°2 opposant Krillin à Nappa (vous devez au moins battre Nappa). Montez votre Krillin lvl6 9 - Fight n°3 opposant Piccolo à Nappa (vous devez au moins battre Nappa). Montez votre Picollo lvl6 10 - Fight n°4 opposant Sangohan à Nappa (vous devez au moins battre Nappa). Montez votre Gohan lvl6 11 - Sangoku doit finir son entrainement et ressuscité. 12 - Sangoku doit aller aux Ruines métropole de l'est. 14 - Fight n°5 opposant Sangoku à Nappa (vous devez tuer Nappa). Montez votre Goku lvl7 15 - Vous gagnez Nappa.
Obtenir Vegeta
1 - Ceci se passe toujours dans les Ruines métropole de l'est. 2 - Fight n°1 opposant Sangoku à Vegeta (vous devez au moins battre Vegeta). Montez votre Goku lvl7 3 - Suite au combat Vegeta se transforme en gorille. 4 - Fight n°2 opposant Sangoku à Vegeta Gorille (vous devez au moins battre Vegeta Gorille). Montez votre Goku lvl7 5 - Fight n°3 opposant Krillin à Vegeta Gorille (vous devez au moins battre Vegeta Gorille). Montez votre Krillin lvl7 6 - Vegeta retrouve sa forme humaine. 7 - Fight n°4 opposant Sangohan à Vegeta (vous devez tuer Vegeta). Montez votre Gohan lvl7 8 - Sangohan se tranforme en gorille après avoir battu Vegeta. 9 - Fight n°5 opposant Krillin à Sangohan Gorille (vous devez au moins battre Sangohan Gorille). Montz votre Krillin lvl7 10 - Vegeta est vaincu, il part en direction de Namek. 11 - Rendez vous à la Capital. Parlez. 12 - Trouvez : "10 morceaux de Métal", "le dictionnaire de Namek" et "une encyclopédie galactic" . 13 - Vous trouverez les 10 morceaux de métal en fouillant ou en allant au marché des objets (il se trouve à Santan city). 14 - Vous trouverez le dictionnaire de Namek à la librairie (elle se trouve au coin perdu). 15 - Cherchez des jeux vidéo (au marché des objets ou en fouillant). Vous pourrez les échanger contre une encyclopédie galactic. 16 - Allez voir Gyumao (deux cases à gauche de la maison) et donnez lui vos jeux vidéo. 17 - Rendez vous à la Capital. Parlez. 18 - Fin de la Saga Saiyen.
Saga Namek
Obtenir Vegeta
1- Pour ne pas perdre de temps, Krillin doit faire son entraînement (n'importe quel type d'entraînement, à vous de choisir)chez le grand Chef Namek (Chef Namek sur la carte). 2 - Sangohan doit aller *je sais pas ou*. 3 - Fight n°1 opposant Sangohan à Dodoria (vous devez au moins battre Dodoria). Vous le battrez facilement lvl7 4 - Vous gagnez Vegeta.
Obtenir Dodoria
1 - Ceci se passe toujours dans les *je sais pas ou*. 2 - Fight n°1 opposant Vegeta à Dodoria (vous devez au moins battre Dodoria). Montez votre vegeta lvl4 3 - Vous gagnez Dodoria.
Obtenir Nail
1 - Krillin doit finir son entraînement. 2 - Krillin doit aller au Vaisseau de Freezer. Parlez. 3 - Vous gagnez Nail.
Obtenir Zarbon
1 - Vegeta doit aller au vaisseau de Freezer. 2 - Fight n°1 opposant Vegeta à Zarbon (vous devez tuer Zarbon). Vous devez montez votre vegeta lvl9-10 3 - Vous gagnez Zarbon.
Obtenir Ginyu
1 - Végéta, Krillin, Sangohan et Sangoku doivent se diriger sur la case entre le Vaisseau de Freezer et le Vaisseau de Bulma. 2 - Fight n°1 opposant Krillin à Guldo (vous devez battre Guldo). 3 - Fight n°2 opposant Sangohan à Guldo (vous devez tuer Guldo). 4 - Fight n°3 opposant Vegeta à Reecom (vous devez battre Reecom). 5 - Fight n°4 opposant Sangoku à Reecom (vous devez tuer Reecom). Montez votre Goku lvl10 6 - Fight n°5 opposant Sangoku a jeece (vous devez battre jeece) 7 - Fight n°6 opposant Sangoku a barta (vous devez battre barta) 8 - Fight n°7 oppossant Sangoku a ginyu(vous devez battre ginyu) 9 - allez entre le vaisseau de bulma et celui de freezer 10 -Fight n°8 opposant Sangohan a ginyu(vous devez battre ginyu)
Quete annexe:
1-Allez au paradis avec Tenshinhan et Yamcha 2- Fight n°1 opposant Yamcha à Recoom (vous devez le tuer) Montez votre Yamcha lvl10-11 3- Fight n°2 opposant Tenshinhan à Barta (vous devez le tuer) Montez votre Tenshinhan lvl10-11 4- Fight n°3 opposant Yamcha à Guldo (vous devez le tuer) 5- Fight n°4 opposant tenshinhan à Jeece (vous devez le tuer) 6- Vous venez d'obtenir le commando ginyu.
SAGA FREEZER
Obtenir Trunks
1 - Vegeta, Sangohan et Krillin doivent se diriger vers le vaisseau de Freezer. 2 - Fight n°1 opposant Vegeta à Freezer (vous devez au moins battre Freezer). 3 - Fight n°2 opposant Sangohan à Freezer (vous devez au moins battre Freezer). 4 - Fight n°3 opposant krillin à Freezer (vous devez au moins battre Freezer). 5 - Piccolo doit aller sur la case Chef Namek. 6 - Trouvez : "10 ajissa". 7 - Vous trouverez des ajissa partout sur Namek. 8 - Retournez sur la case Chef Namek après avoir trouver les ajissa . Parlez et fusionnez. 9 - Vous gagnez 50 % de l'expérience actuel de Piccolo. 10 - Fight n°4 opposant Piccolo à Freezer (vous devez tuer Freezer). 11 - Fight n°5 opposant Vegeta à Freezer (vous devez au moins battre Freezer). 12 - Fight n°6 opposant Sangoku à Freezer (vous devez au moins battre Freezer). 13 - Fight n°7 opposant Sangoku à Freezer (vous devez tuer Freezer). 14 - Freezer est vaicu. Retournez sur Terre 15 - Piccolo et Sangoku doivent aller chez Gyumao. 16 - Un nouveau méchant vient d'appaître : Cooler. 17 - Fight n°8 opposant Piccolo à Cooler (vous devez au moins battre Cooler). 18 - Fight n°9 opposant Sangoku à Cooler (vous devez tuer Cooler). 19 - Cooler est vaicu !! La carte Namek. a changé !! 20 - Rendez vous au Vaisseau de Freezer. Parlez. 21 - Vous gagnez Trunks
Voila c'est tout ce que j'ai pour le moment!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Sam 7 Juil - 20:46 | |
| c bien mais moi zarbon il est 2,2 | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Sam 7 Juil - 22:14 | |
| 2,2 ??? que veut tu dire ??? | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Sam 7 Juil - 22:41 | |
| 2,2 rien compris... | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Sam 7 Juil - 22:43 | |
| ... Moi non plus | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Lun 9 Juil - 15:19 | |
| bah quand ta un perso va sur carte et yora un nombre apres va sur la case et c ecrit enfaite c les coordonnées ya le point des absisse et le points de ordonnées | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Mode Histoire Lun 9 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Mode Histoire Lun 9 Juil - 17:22 | |
| Voila j'ai rajouter la partie sur la planete de kaio avec le commando ginyu. | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Lun 9 Juil - 21:01 | |
| moi il me manque plus que jeece et j'ai trunks comme j'ai tué cooler | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: Mode Histoire Mar 10 Juil - 22:28 | |
| Ta bien f de mettre sa cronos48 sa ser bocou(enfin pour moi ) | |
|
| |
lebosses Membre d'argent
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : en train de upper mon vegeta au lvl 10 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 12:57 | |
| et cronos tu a oublier de metre krilin vs ginyu | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 13:01 | |
| et je sais la suite il faut tuer freezer lv18 avec trunks | |
|
| |
tom54 Super sayan
Nombre de messages : 371 Age : 29 Localisation : sur 2fight Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 13:12 | |
| vache ouè mai il est pa trop fort lol | |
|
| |
lebosses Membre d'argent
Nombre de messages : 177 Age : 29 Localisation : en train de upper mon vegeta au lvl 10 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 13:26 | |
| oui mais je parler a cronos il a oublier de metre krilin vs ginyu apres gohan vs ginyu ou bien avant je c plus mé en tout cas jui pas bete car jen suis a krilin vs ginyu | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
lebosses Membre d'argent
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 14:03 | |
| ta vu l'experience que g gagner 22000 exp contre dannytran | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 20:38 | |
| j'ais déja gagner 75000 points d'exp en un fight | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 20:57 | |
| Pas mal mais ce topic ne sert pas a se vanter de ses merites... | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 21:01 | |
| je me vente pas de mes mérites | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mode Histoire Mer 11 Juil - 23:19 | |
| Tro de flood on est censsé parler du mode histoire ici !! | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Jeu 12 Juil - 13:29 | |
| bon ok désolé mais sinon es que quelqu'un sait a combien attaque freezer quand il est lv18 contre trunks | |
|
| |
fou09 Membre larbin
| Sujet: Re: Mode Histoire Jeu 12 Juil - 13:50 | |
| IL tappe environ 6000 jcrois avec 1000 en attaque phisiques.. | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Jeu 12 Juil - 13:59 | |
| et il a combien de vie si tu sais ??? | |
|
| |
fou09 Membre larbin
| Sujet: Re: Mode Histoire Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| Il a 10 000 de vie..environ | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
| Sujet: Re: Mode Histoire Jeu 12 Juil - 14:11 | |
| ah ba ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Histoire | |
| |
|
| |
| Mode Histoire | |
|