| Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) | |
|
+4sayiankiller kenpachi taicho yggdrasill cronos48 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Sam 7 Juil - 23:59 | |
| Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya en version originale) est l'histoire de jeunes garçons, qui devront se battre pour protéger la réincarnation de la déesse Athéna, gardienne de la paix et de la justice dans le monde, revenant sur terre dès que le mal réapparaît. L'histoire commence en Grèce, lorsque le Chevalier d'Or du Sagittaire, sur le point de mourir, confie à un homme nommé Mitsumasa Kido son armure d'or et un bébé, qui n'est autre que la réincarnation d'Athéna. L'homme devra élever et protéger la jeune enfant mais aussi former ses futurs protecteurs. Pour cela, il envoie plusieurs orphelins japonais aux quatre coins de la planète afin qu'ils deviennent des chevaliers gardiens d'Athéna. Ces enfants, pour devenir chevaliers, vont suivre un entraînement extrêmement difficile. Saint Seiya raconte l'histoire de cinq d'entre eux, cinq chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki. A leur retour au Japon ils découvriront que leur vie sera dévouée à la protection de Saori, le bébé confié par le chevalier du Sagittaire quelques années plus tôt et il ne tarderont pas à devoir la protéger car déjà de grandes batailles entre le bien et le mal se préparent... | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Dim 8 Juil - 1:11 | |
| Je vous le conseille, il est très bien ce manga ! | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Dim 8 Juil - 15:53 | |
| est très connue ,mais comme dit cronos:< falait bien le mettre> | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 10:26 | |
| ça va c'est un bon manga j'en ai entendu parler | |
|
| |
johan06000 Membre larbin
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : a l'hippodrome Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:40 | |
| ca c'est clair qu'il est trop bien surtout dans la partie d'hades | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Ouais carrement j'adore la saga hades! | |
|
| |
johan06000 Membre larbin
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : a l'hippodrome Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:48 | |
| c'est trop bien quand il ya tout les chevaliers d'ors contre hades | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:50 | |
| Ouais a la fin quand ils doivent detruire le mur ils se rassemblent tous! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:53 | |
| oui les sagas des es douzes maisons et poseidon sont bien ossi!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
johan06000 Membre larbin
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:54 | |
| oué c'est vraiment extra se manga | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:56 | |
| Ouais carrement j'adore ce qui est dommage c'est que en anime il y est la saga asgard mais elle n'y est pas en mangas | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:57 | |
| oué ta vue au debut je conaissez pas la saga asgard mais chu aller sur des site et g compris !!! | |
|
| |
johan06000 Membre larbin
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 15:58 | |
| vive saint seiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sayiankiller Membre d'or
Nombre de messages : 260 Age : 32 Localisation : thiaucourt Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 9 Juil - 20:58 | |
| c'est clair que c'est un bon manga | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Mar 10 Juil - 12:38 | |
| bien,d'après les commentaire de membre de ce forum,j'ai fais le top 3 des manga préférer du forum: -saint seiya(les chevaliers du zodiaque) -naruto -one piece | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Ven 13 Juil - 12:02 | |
| Trés bon manga, bonne histoire et bien dessiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Sam 18 Aoû - 17:28 | |
| ouai,c'est vrai mais son heures de gloire a été passé !!! | |
|
| |
Panini Ball Membre d'or
Nombre de messages : 274 Age : 31 Localisation : ds le 94 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Sam 18 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) Lun 25 Aoû - 22:11 | |
| death note powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) | |
| |
|
| |
| Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) | |
|