| Flood à volonter | |
|
+10vegetunks sayiankiller Dubs Panini Ball cronos48 Telaku kenpachi taicho brolydu37 icekill yggdrasill 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Jeu 19 Juil - 2:03 | |
| Si tu compte faire que ca, oui c'est interdit. | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Jeu 19 Juil - 13:16 | |
| N'abuser quand même pas du flood! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Jeu 19 Juil - 14:51 | |
| ok c"tait juste une question | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Ven 20 Juil - 19:37 | |
| hey,cet après midi, en ville, j'ai vu une grand mère se faire voler par un mec en roller,j'vous jures, et la grands mème n'a pas broncher et après, un mec a poursuivis le voleur, j'ai pas vu la fin mais il s'emblerai que la grand mère ait récuperer son sac ... | |
|
| |
Dubs Membre d'or
| Sujet: Re: Flood à volonter Sam 21 Juil - 15:54 | |
| moi a la station essence y'a deux gars qui sont sont battu et un gars a sorti un couteau et il a planté l'autre
( Je vien de battre tous le comando Ginue ) | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Sam 21 Juil - 17:55 | |
| - Dubs a écrit:
- moi a la station essence y'a deux gars qui sont sont battu et un gars a sorti un couteau et il a planté l'autre
C'est vrai ???!!! | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Sam 21 Juil - 18:51 | |
| sympa...bon la on va partir dans de la section criminel si sa continue...
je vais relancer le sujet en disant chez moi il fait un temps de merde!! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Sam 21 Juil - 18:55 | |
| Moi aussi il fesait beau puis tout a coup il pleut sa fait une heure qu'il pleut j espere que sa va s'arreter !!!! | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Sam 21 Juil - 22:41 | |
| Je te répond là telaku pour ne pas flooder sur le topic de présentation.
D'abord tu sais on m'a nommé modo donc j'agit comme tel, si un membre voit que le modo ne se fait pas respecter il en profite et le forum devient vite n'importe quoi ( ce qui n'est pas bon pour se faire accepter sur 2fight). Mais si les membres se comportent bien, il n'y a aucunes raisons pour que je soit froid meme bien au contraire!
Aussi non j'habite loin de chez toi alors pour la murge il faut faire une croix dessus...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 15:51 | |
| arrive dans une salle complètement,telle un film de western* telaku,viens ici !!! nous alons réglé nos différent | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 16:00 | |
| ouai qu'est-ce tu m'veux toi d'abord et pour rep a icekill, j'ai bien compris et c'est tout a fait normal (si j'était modo j'en profiterai un max, comme toi) non si je disait ça, c'est juste parce que j'avais trouvé tout plein de jeux de mots avec Ice et pis tout ce que j'ai dit (se referer au topic sur la présentation de suprême-dbz pour voir ce passage super croustillant 2eme page) tant pis pour la murge, on es mettra tout les 2 devant l'ordi avec une bibine à la main et pis on gueulera fort (enfin ecrire gros, ya pas encore moyen de chanter en instantané sur un forum lol) des chansons païardes ^^ ça te va ice?? looooool franchement t'habite ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 16:03 | |
| - Telaku a écrit:
- ça te va ice?? looooool franchement t'habite ou?
telaku,c'est une questions trop personnel a moins qu'il s'en fou !!! a voir mais il y a une essentiel pour un killer ,c'est qu'il ne montre jamais ca cachette | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 16:07 | |
| ouai t'a peut-être pas tord ^^ (rep a mon mp stp kenpachi merci) | |
|
| |
icekill Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 19:15 | |
| Comme le dit ken je reste tapis dans l'ombre, à attendre la moindre occasion pour sauter sur ma victime... | |
|
| |
Telaku Super sayan
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 19:52 | |
| ça on l'avait remarqué, un petit bout de flood ou un double post, TADAvoila icekill qui te saute dessus (en te lisant tes droits) pour te remettre sur le droit chemin (et t'arracher un bout de cuisse bien tendre et juteux juste comme il faut) lol mais c'est comme ça qu'on t'aime. Icekill ne serait pas Icekill sans ça looooooool. Je trinque avec toi mon pote, prépare la chopine ^^ et cul-sec comme les vrais!!!!!!! (oulalala faudrait que j'arrete le Ice-tea, ça me met dans tous mes étâts looool) | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 21:58 | |
| lol euh...wé je croit que le ice-tea sa te réussi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:25 | |
| AHAHAHAHAHAH,toi alors...!!! hey cronos,pourquoi tu te connecte moins maintenant ? | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:27 | |
| à 16 ans ? tu aide quelqu'un ? | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:29 | |
| non je travaille dans le resto-bar de ma mére et j'ai plus 17 ans que 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:32 | |
| oki oki,donc tu travaille,moi,j'aide juste mon père,je gagne rien | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:34 | |
| dommage pour toi moi je travaille pour financer mes prochaines vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:38 | |
| tu par ou ? voir les en égypte ? | |
|
| |
cronos48 Modérateur
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:40 | |
| lol non je pars en italie avec des amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonter Dim 22 Juil - 22:42 | |
| la chances alors,ta de la chances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonter | |
| |
|
| |
| Flood à volonter | |
|