| postulation de gohanssj2_57 [refuser] | |
|
+3yggdrasill Supreme-dbz gohanssj2_57 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gohanssj2_57 Membre pathétique
| Sujet: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:11 | |
| Votre pseudo 2fight: gohanssj2_57 Le screen de votre listes des persos: sangoku: lvl 10 ki:16 298( pas les capsule lvl 10) exp:2 623 434 fight attente:0 entrainement encore pendant 18h ( de quoi je sais pus :s) lieu:namek
sangohan: lvl: 9 ki: 9 444 Expérience : 1 571 579 Fights en attente : 0 entrainement encore 3jour ( chez le grand chef je crois...) lieu:namekTenshinhan Niveau : 4 KI : 1 905 (sans capsule ou avec 1) Expérience : 157 300 Fights en attente : 0 entrainement encore 1jour ( vie il me semble) lieu: terre
Krillin Niveau : 9 KI : 14 134 Expérience : 1 757 935 Fights en attente : 0 lieu:terreYamcha Niveau : 4 KI : 4 088 Expérience : 151 125 Fights en attente : 0 lieu: terre
Piccolo Niveau : 7 KI : 3 663 Expérience : 757 515 Fights en attente : 0 entrainement encore: 20h ( vie je crois) lieu: terreRaditz Niveau : 4 KI : 4 897 Expérience : 118 858 Fights en attente : 0 entrainement encore 3jours ( chez kaio) lieu: paradis^^ terre
Nappa Niveau : 4 KI : 1 556 Expérience : 102 743 Fights en attente : 2 entrainement magie encore 1jour et 20h^^ lieu: terreVegeta ( utilise actuellement) Niveau : 4 KI : 4 691 Expérience : 120 139 Fights en attente : 18 lieu: namek
Dodoria ( vien d'etre gagné) Niveau : 1 KI : 410 Expérience : 0 Fights en attente : 3 lieu: terreLe screen de votre meilleur perso:bah je pense que c'est sangoku avec krilin mes meilleurs pour le moment goku en entrainement je peux pas vous dire mais krilin c'est: KI : 14134 Fights gagnés : 574 Fights perdus : 461 Tués : 0 ( avec n'importe qui je n'ai jamais tuer quelqu'un) Ou en êtes-vous dans le mode histoire:saga namek Avez-vous joué à la V1:non Avez-vous joué à la V2:euh oui et non^^ j'avais était au début pis après je sais pas se site mais sortit de la tete Qu'apporterez-vous une fois dans le clan:bah je sais pas trop..plus de pouvoir ( si je suis pris) pour etre craint des autres clans^^ Quelles sont vos motivations pour entrer dans la clan:pour rentrer dans un clan je peut faire nimporte quoi sur 2fight,je m'explique mal mais je veux dire que comme je suis très actif ben je suis près à faire ce qu'il faut pour etre accepter( avoir tant de zenies,augmenter son personnage etc.. Quelle est l'utilité d'un forum?l'utilité je sais pas trop non plus :s parler entre chaque membre du clan pour faire une sorte de liste "noir" des adversaire qu'il faut kill peut etre...et surtout, principalement s'aider les uns les autres pour ceux qui ont des difficultés ( level,zenies,etc..) arf pis aussi avoir les boules de cristales si sa peut motiver..?? Avez vous déjà été dans un forum (si oui lequel?)bah vui si vous parlez des forum en general.. j'ai était fut un temps sur une e-fed de catch mdr je suis sur le forum de dattebayo-fansub aussi sur celui de smashing jump sur le forum de allociné ( pour parlez du film dbz qui est censé etre en projet) et aussi sur le forum de jeuxvideo.com et sur le forum de crashoverall après je sais pu..mais c'est déja pas mal Dîtes un petit mot (pas une présentation) mais si vous avez quelque chose à rajouter: euh...vive les mangas bon j'espere avoir fais le topic comme il faut,maintent j'attend.. | |
|
| |
Supreme-dbz Membre respectable
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Septemes-les-vallons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:20 | |
| Tu a des bons persos mais il y quelque chose qui n'est pas trop bon chez toi ! C'est que tes persos ne sont pas équilibrés Tenshihan et Vegeta va valoir les bousté ! Mais bon... Pour moi c'est un petit CONTRE mais attention ce n'est pas moi qui décide donc tout se joue sur Icekill, Cronos48, Kenpachi et yggdrasill
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:25 | |
| au faite c'est grace a toi que j'ai ce forum,quand ta affronter mon vegeta lol alors ben je te dis merci^^
ouais je c'est que mes perso sont pas equilibrés mais quand je veut faire des fight les gars sont beaucoups plus fort pour mon tenshinhan qui a pas beaucoup de vie d'ou les entrainement comme sa après je peux accepter sans trop de souci...
sinon peut etre les avis des autres?? | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Septemes-les-vallons Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:27 | |
| Oué je sais que cest grace a moi que ta connus ce forum ^^
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:32 | |
| mdrr ne te gonfle pas ( sa veut dire un peu près te la pete pas trop^^) lol c'est pas méchant t'inquiete pas bon allez j'arrete =) je | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 18:36 | |
| ^^ je sais je deconne ^^ LoL Bon stop flood maintenant ! Attendons la reponse des autres | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 21:03 | |
| Pour moi c'est contre car tu as juste le niveau requis pour entrer dans le clan, tu ne sais même pas quel type d'entrainement font tes persos se qui ne fait pas très intéréssé et je ne voit pas le code !!! | |
|
| |
Telaku Super sayan
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Lun 6 Aoû - 21:39 | |
| pour moi aussi c'est contre, tu as oublié le code et pis c'est vrai que tes persos sont pas au top. Ah il y a aussi le fait que tu commence à partir un peu en flood déjà au début que tu est là doànc c'est un malus. Si tu veux être pris, mes conseils sont : augmente tes persos, evite le flood surtout, et fait une postul correcte (je n'ai pas vu de screen, ce qui est assez conséquent, à moins que tu ne sache pas ce que c'est alors là je peux t'aider à en faire, parle moi en mp)
donc je te conseil de refaire un postul un peu plus tard, je dirai dans un bon mois (le temps que tu augmente correctement tes persos, il faut que tu ai au moins 2 ou 3 lvl 10)
(et je te précise que je ne veux pas être méchant mais que je me suis fait refouler ma postul pour les même raison ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 7 Aoû - 1:13 | |
| lol pas de soucis le truc c'est que je ve vois pas ou je flood! j'essai de savoir ce que je savais pas (genre livre etc..) pis quelque message par ci par la,si on considere sa comme flooder...tant pis je vais essayer d'y remédier | |
|
| |
icekill Modérateur
Nombre de messages : 964 Localisation : En train de killer Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 7 Aoû - 1:22 | |
| Je ne trouve pas que tu flood mais il dit ca en guise de prévention je pense, bref je suis contre également pour l'instant, pour les raisons évoquées par Ygg donc voila améliore tout ca et on regardera ta postu de plus prés. | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 7 Aoû - 13:15 | |
| Idem que icekill c'est un contre | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| bah je vais encore rien dire,car je ne vais pas dire qu'il est nul,mais c'est a voir encore,moi,je veux que nous attendions un peu (environ encore 1 mois !!!) le temps qu'il augmente encore quelque preso au dessus du level 8 !!! | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Bon ben refusé pour le moment ! je lock | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] Mar 21 Aoû - 12:37 | |
| ta oublier de locked ygg.,bon je lock alors !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation de gohanssj2_57 [refuser] | |
| |
|
| |
| postulation de gohanssj2_57 [refuser] | |
|