| postulation handek [refuser] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
handek Membre pathétique et insignifiant
| Sujet: postulation handek [refuser] Mer 4 Juil - 14:43 | |
| Votre pseudo 2fight: handek
Le screen de votre listes des persos: http://img180.imageshack.us/my.php?image=perso2fightrd5.png http://img180.imageshack.us/my.php?image=perso2fight2gs0.png
sur les fotos les perso non pas de capsules !!
Le screen de votre meilleur perso: http://img166.imageshack.us/my.php?image=sangokuoz4.png
Ou en êtes-vous dans le mode histoire: j' en suis a la saga freezer au moment ou il faut fusionné picollo avec nail
Avez-vous joué à la V1: oui
Avez-vous joué à la V2: oui
Qu'apporterez-vous une fois dans le clan: j' apporterai des zénis é dé capsules
Quelles sont vos motivations pour entrer dans la clan: j'aimerai progresser dans le mode histoire et faire de nouveau pote
Avez vous déjà été dans un forum (si oui lequel?): non pa encore c le premier | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Mer 4 Juil - 16:46 | |
| Pour moi c'est neutre , t'es réponses sont pas mal mais tu n'as pas mi le code donc tu n'as pas lu les règles du clan mais attendons l'avis de kenpachi et cronos. Et tu n'as pas répondu a toutes les questions . | |
|
| |
kenpachi taicho Modérateur
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Mer 4 Juil - 17:50 | |
| pfui,a voir,question perso. ya pas de problème,mais il n'a pas mis le code et oublier des question(ce qui n'ai pas trop grave),je dirais pour si il fait une postulation,avec le code cet fois et les question remplie,faut voir avec cronos48 maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : dans le sereitei Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Mer 4 Juil - 20:59 | |
| ah oui,présente toi pour un peu mieux te faire connaitre,mais tu n'es pas obligé... | |
|
| |
cronos48 Modérateur
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Dans l'akatsuki Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Ven 6 Juil - 13:52 | |
| Alors pour les persos c'est bon mais pour le reste c'est moyen, refait une bonne postulation et ce sera pour pour moi! | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Sam 7 Juil - 20:11 | |
| bah vu ke sa fé lontemps il est plus sur ce forum il est considéré kom refusé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Sam 7 Juil - 20:15 | |
| et bien attendons encore 1 semaine,nous sommes 07/07/07,si il ne reviens pas le 14/07/07,il ne sera pas accepter dans le clan,a voir si admin et cronos sont d'accord avec cette proposition... | |
|
| |
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Sam 7 Juil - 20:19 | |
| he non,evite se genre de mess.,ok? | |
|
| |
brolydu37 Super sayan
Nombre de messages : 367 Age : 29 Localisation : je monte Krillin lvl 9 !! Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Sam 7 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
yggdrasill Admin
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : Dans le cruxis Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] Ven 13 Juil - 10:12 | |
| Bon ben c'est bon même si on est que le 13 juillet, sa m'étonerais qu'il revienne donc refusé et je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation handek [refuser] | |
| |
|
| |
| postulation handek [refuser] | |
|